vendredi 26 novembre 2010

Comment c'est fait ?



C'est ce que vous pourrez apprendre lors de l'atelier de cartes de Noël traditionnelles des 10 ou 11 décembre prochain (à 13h). En plus d'une carte démontrant cette technique vous en réaliserez 3 autres. Le coût est de 20$ matériel et enveloppes inclus. Vous pouvez voir les autres projets en cliquant sur l'onglet Ateliers et cours ci-dessus.





Et parlant d'atelier, en raison de la mauvaise température d'aujourd'hui j'ai reporté l'atelier de cartes de Noël monochromes à jeudi de la semaine prochaine, soit le 2 décembre à 9h30. Alors vous avez gagné quelques jours pour vous y inscrire car si vous n'aviez pu être présente aujourd'hui peut-être êtes vous libre jeudi !





Les cartes présentées ici ont été réalisées avec le plioir à gaufrage Pléthores de pétales (p. 214) et la big Shot. Le doré sur les poinsettias sont faits avec le Smooch Pépite d'or (celui en cutex p. 195). Dans les 2 cas les voeux provenant respectivement de Folies de flocons (p. 40) et de Nombreux joyeux messages (p. 41) ont été embossés à chaud en poudre or (p. 196).

3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte d'apprendre ce truc... Ces cartes sont d'une douceur... cela fait Noël blanc...

    En passant, je serai heureuse d'être là jeudi à 13 h 30 pour l'atelier de cartes...

    Bonne fin de semaine

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Classique,sobre et élégante cette carte.
    J'adore.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle du haut! Bravo Stéphanie!

    Annie B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !