mardi 23 novembre 2010

Un sapin différent


Je ne sais pas si vous aviez remarqué le sapin se trouvant à l'arrière du Minicatalogue des Fêtes... mais moi c'est une des choses que je voulais le plus essayer quand je l'ai reçu et j'avais de la difficulté à trouver des cônes en styrofoam mais en fin de semaine à Québec, tadam, j'en ai enfin trouvé. Alors Michaël (mon fils de 5 ans) et moi avons poinçonné des cercles et piqués le tout pendant plus de 2h !

Mais nous avons eu un plaisir fou à faire ce petit projet ensemble. Et il est très fier !

N'oubliez pas de consulter le message d'hier contenant tous les détails pour la dernière promo lancée par Stampin Up ! Vous rendez-vous compte qu'il y a actuellement 3 promotions différentes en cours en même temps ? Je crois que c'est du jamais vu !

3 commentaires:

  1. Bravo à toi et à Michaël pour ce beau travail... mais c'est vrai que ça doit être long mais c'est très joli...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tutoriel.
    Magnifique et facile à faire.





    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'ai hâte de proposer la confection de ce sapin à mon petit-fils, je crois qu'il sera intéressé.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !