lundi 15 novembre 2010

3 générations !


Lors de l'atelier de cartes spécial Merry Crittermas de samedi dernier, nous avons eu la chance d'avoir 3 générations de bricoleuses en même temps !!! C'est quand même quelque chose. Le scrapbooking et la carterie sont non seulement un beau loisir pour exprimer sa créativité mais également un lieu de rencontre et d'échange fantastiques ! Toutes celles qui y ont déjà assisté vous dirons que le silence n'est pas de mise lors de ces ateliers, on jase, on rigole, on bricole. C'est une thérapie quoi !



J'adore cette carte avec le petit lapin qui glisse. Et j'ai photographié pour vous les 6 de ce lapin qu'on fabriqué les participantes de samedi. Comme vous voyez, tout le monde est capable de faire quelque chose de très beau et chaque carte est originale et personnalisée tout en suivant le modèle et les techniques proposés.




2 commentaires:

  1. J'ai adoré l'atelier de samedi et j'ai hâte aux prochains...

    Merci pour le beau tutoriel de cette semaine...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'EST VRAI QUE LE SCRAPBOOKING EST UNE BELLE ACTIVITÉ QUI RAPPROCHE LES GENS ET ENCORE MIEUX QUAND C'EST EN FAMILLE.

    MERCI POUR LE CARDINAL.

    DIANE L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !