lundi 1 novembre 2010

Aurais-je oublié le tirage ?


Presque ! Mais nous sommes le 1er alors il n'est pas trop tard... J'ai donc procédé à la pige sous la supervision de Marie-Line, ma grande fille qui a elle-même pigé la gagnante. Et il s'agit de Denise F. Bravo ! Nous nous voyons justement mardi pour un atelier alors vous pourrez récupérer votre prix.


En attendant je vous laisse avec d'autres des créations que j'ai faites à Québec mercredi dernier.


Cette première carte utilise un élément particulier... essayez de deviner ce qui a été ainsi texturé avec le plioir Pléthore de pétales (p. 214). Laissez moi votre réponse et vous participerez ainsi au tirage de décembre. Je viendrai vous écrire la réponse dans les commentaires ci-dessous d'ici quelques jours. Les estampes proviennent de l'ensemble "En attendant Noël". Il s'agit d'un autre ensemble qui, coordonné au poinçon Étiquette décorative (p. 25) ou Ornement vous sont offerts à 20% de rabais.

3 commentaires:

  1. Est-ce que ce pourrait être des poinsettias???
    En tout cas cela fait vraiment beau... j'ai hâte de faire mes cartes de Noël...

    On dirait que c'est moi l'heureuse gagnante... je me trouve vraiment chanceuse... je le trouve tellement beau... Mille mercis!

    À demain

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que tu as texturé un styromousse qui provient de nos emballages d'épicerie.Est-ce possible?

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien non ! C'est une feuille de bois comme celles vendues à la page 205 ! Celles qui ont participé à mon atelier de cartes d'automne ont d'ailleurs utilisé ces feuilles de bois, mais qui aurait imaginé qu'on pouvait les texturer ?

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !