samedi 13 novembre 2010

Liste au Père Noël


Les piges de cadeaux sont déjà pas mal faites et il vous faut faire une liste de vos demandes ? Les enfants ou le conjoint veulent des suggestions ? Pourquoi ne pas leur dresser une liste de ce que vous voulez VRAIMENT !!!! J'ai donc fabriqué des listes de souhaits aimentées que vous pouvez compléter et coller sur le frigo. Ainsi les personnes qui vous aiment (ou qui à leur désespoir vous on pigé hi hi hi!) sauront quoi vous offrir. Et je fabrique également des certificats cadeaux échangeables sur du matériel Stampin Up acheté par mon entremise ou des ateliers et cours, à votre choix. Vous gâter n'aura jamais été aussi facile !
Pour cette liste au Père Noël, j'ai utilisé un carton Fleur de cerisier, du papier de Mon beau sapin (P. 33 du mini des Fêtes), la découpe Cercle festonné #2 et une estampe de Jolly Old Saint Nick (p. 26 du mini des Fêtes). Les aimants sont vendus en grandes plaques qui peuvent être découpées, poinçonnées, passées à la Big Shot, etc. On les retrouve à la page 205.

2 commentaires:

  1. Une bonne idée,une liste pour chacun ça facilite le magasinage.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait et très utile pour ceux et celles qui veulent nous gâter...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !