mardi 9 novembre 2010

Serais-je mélancolique ?


Une page de printemps pour vous ce matin !!! On dirait que la neige tombée hier matin ne m'a pas réussi... Je déteste le mois de novembre; c'est gris, c'est laid, il fait sombre, je manque de soleil et d'énergie. Une chance j'ai ma thérapie scrapbooking !
J'ai fait cette page avec un papier de l'an dernier et des cartons Artichaud chaud et Gris Souris. Le mot "Hope" qui signifie Espoir a été découpé dans le papier de Noël Vive Noël (p. 18 du mini des Fêtes) tandis que le flocon a été découpé à la Big Shot avec la découpe Gel Nordique (p. 38 du mini des Fêtes). J'ai collé sur ce dernier un petit Cristal du Rhin (p. 188) que j'aime tellement !
D'ailleurs lors de mon atelier de cartes de Noël monochrome, chaque participante repartira avec un paquet de ces supers Cristals du Rhin, 1/2 boîte d'attaches parisiennes métalliques et 1/2 boîte d'oeillets métalliques. Voyez tous les détails sur mes cours et ateliers à venir en cliquant sur l'onglet Ateliers et cours ci-dessus. Et je pense à en ajouter un dernier qui serait sur les étiquettes et choux pour cadeaux... Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir; les journées libres avant Noël sont de plus en plus rare alors il faudrait se planifier assez tôt pour pouvoir le réaliser...

5 commentaires:

  1. Ta page est très belle avec de la neige... on dirait que tu as hâte que le sol blanchisse afin que ce soit moins triste mais aujourd'hui avec le beau soleil c'est super...

    Pour les cours on s'en parle cet après-midi...ça m'intéresse surtout pour les choux de Noël...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Je la trouve vraiment belle ta page! Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, c'est Marie-Hélène qui vient d'écrire le commentaire...

    RépondreSupprimer
  4. Un atelier sur les choux et différente déco pour cadeau m'intéresse.
    Très joli ce petit junco dans la neige,belle photo.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très belle et la photo superbe!

    J' aimerais bien apprendre à faire les choux de Noël ...

    Caro

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !