lundi 22 novembre 2010

Détails de la super vente pour les Francophones !


Cliquez sur le titre pour accéder directement au document pdf ou recopiez le lien suivant dans votre barre de navigation pour avoir toutes les infos concernant cette superbe promotion. http://www.stampinup.com/ca/documents/Online_Spectacular_flyer_French.pdf
Attention, les ensembles doivent être décrits avec les numéros de la promotion dans vos commandes sinon le rabais ne sera pas appliqué. Et lorsque l'article est décrit en anglais, regardez bien, vous trouverez aussi l'ensemble en Français dans la même page.
JE FERAI UNE COMMANDE aujourd'hui à 13h et ensuite à toutes les tranches de 100$ d'achat que j'accumulerai car comme toujours dans ces supers promos, ça part vite !!!!

1 commentaire:

  1. J'aime bien les ventes,je t'ai passée ma commande.

    Merci


    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !