mercredi 24 novembre 2010

La gagnante de la technique



Bon matin ! Pour vous aujourd'hui la carte gagnante de notre swap technique aquarelle mouillée de samedi dernier. Elle est vraiment jolie n'est-ce-pas ? Elle a été réalisée par une démonstratrice qui n'a malheureusement pas inscrit son nom derrière... et je l'ai oublié !

Elle a utilisé l'estampe Dasher (que je fais d'ailleurs tirer parmi celles qui me laissent des commentaires sur ce site en novembre !)

3 commentaires:

  1. très jolie carte
    jespère de gâgner cette estampe
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte
    Très jolie dans les tons de brun
    Félicitations à l'inconnue
    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte... Bravo à cette passionnée...
    Bien sûr que j'aimerais bien moi aussi être l'heureuse gagnante de cette estampe.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !