samedi 23 octobre 2010

Découpe Bordures chics



A notre rencontre de démonstratrices la semaine dernière, j'ai photographié cette carte que je trouvais très jolie. Malheureusement je n'ai pas le nom de la créatrice... si par hasard elle visitait mon site, j'aimerais bien qu'elle se manifeste afin de rendre à César ce qui appartient à César !





En tout cas, comme je disais je l'aime beaucoup cette carte faite avec le chaton de Merry Crittermas (p. 39 Mini des Fêtes), la découpe Au top (p. 207), les superbes papiers Belles vacances (p. 174) qui font d'ailleurs partie de la nouvelle promo des Fêtes et, pour la petite bande en zig-zag, la découpe Bordures Chics (p. 17 du mini des Fêtes), que je n'avais pas remarqué jusqu'à ce moment !!!

Parlant du papier Belles vacances, je m'en suis beaucoup servi aujourd'hui. J'ai passé un superbe après-midi avec ma soeur Marie-Hélène, venue de Pont-Rouge pour un après-midi de scrap avant d'aller cuisiner un bon souper de fête pour ma maman ! Malheureusement je n'ai plus de piles dans mon appareil photo et le temps que ça recharge, ça ira à demain avant que je puisse vous montrer un aperçu de mes nouvelles créations.... patientez un peu !

3 commentaires:

  1. Alors si jamais Césare lisait ceci, je la félicite car j'aime beaucoup ce sketch! La façon d'utiliser les découpes est géniale... à surveiller sur Charlotte c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle cette carte... et bon souper demain pour la fête de madame Hélène...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la manière qu'on a utilisé "au top" sur cette carte avec la bordure chic;très joli.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !