lundi 18 octobre 2010

Retour sur la promotion de Noël



Avant-hier je vous ai parlé de la nouvelle promotion lancée par Stampin Up juste à temps pour vous permettre de préparer de vos mains tout ce qu'il vous faudra pour Noël ! Un des ensembles que vous pouvez vous offrir à 20% de rabais est le jeu d'Estampes Bells & Boughs et les papiers Vive Noël (p. 18 et 19 du minicatalogue des Fêtes). Question de vous inspirer un peu, je vous présente une carte réalisée par Mary Davidson que je trouve vraiment magnifique ! Pourquoi je vous montre la carte de Mary ? C'est simple, je n'ai pas encore reçu mon jeu d'estampes Bells & Bought ! Mais croyez moi, je l'aurai et je me ferai un plaisir de vous enseigner la technique d'embossage avec le centre non embossé comme sur cette carte, lors d'un de mes ateliers de cartes de Noël. D'ailleurs cette carte s'inscrirait très bien pour mon atelier Noël classique. Qu'est ce que vous en pensez ?

Et pour celles qui hésitent parfois à acheter un jeu qui comprend une estampe en anglais, moi ça ne m'arrête plus ! En montage transparent, si on n'utilise pas le voeu en anglais, on a encore 3 magnifiques estampes pour 14.36$ si on tient compte du 20% de rabais ! Et cette carte a t'elle vraiment besoin d'un voeu ?
N'oubliez pas que si vous désirez profiter de cette promotion, vous devez mentionner le code d'offre 124067 pour les estampes à montage sur bois ou le code 124068 pour les estampes à montage sur bloc transparent.

5 commentaires:

  1. Cette carte est bien jolie... je me demande si je ne prendrai pas cet ensemble... je trouve cela magnifique... je t'en reparle...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie,
    Merci pour les tutoriels envoyés dans le cadre "Avant Noël". C'est bien pratique. Cette carte est jolie, comme plusieurs autres de ta création. Bonne journée,
    Céline P.

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est très jolie,j'aime l'embossage avec un centre vide.

    Merci pour le tutoriel,je vais essayer l'agrandissement étiquette dès aujourd'hui.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, et si j'habite sur la Côte-Nord, comment je fais pour connaître cette technique??? ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Chantal, et bien tu te dépêches à partir avant que les chemins ne ferment ;-) et ainsi tu seras à temps pour mon atelier... ou tu viens à Québec à celui de Nancy Gauthier le 20 novembre prochain; j'ai oui-dire qu'on enseignerait cette technique également à cet atelier !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !