mercredi 20 octobre 2010

Ma 1ère maison



J'ai enfin reçu ma colle sticky strip qui m'a permis de terminer ma première petite maison Decor Accent (p. 37 du mini des Fêtes). Pour la réaliser j'ai utilisé les papiers Arabesque de douceur (p. 175). Mon toit, mes volets et ma porte sont faits en carton Pépite de chocolat. Et si vous remarquez ma porte, je l'ai embossée avec l'arrière plan Texturz no 4 (p. 215) pour lui donner un effet "bois". Mon numéro de porte a été fait avec les transferts Vintage Type (p. 184).

J'ai ajouté une couronne que j'ai faite avec les estampes Vive Noël (p. 37) avec la technique de l'embossage à chaud. Puis j'ai poinçonné ma couronne avec le poinçon Cercle festonné 2 3/8" (P. 201 #17) et sur laquelle j'ai ensuite appliqué de l'encre avec mon camoufleur pour la verdir. Question de l'embellir, j'ai ajouté des petites attaches parisiennes rouge-rouge (p. 187).

C'est peut-être difficile à voir mais mes rideaux (et oui j'ai fait des rideaux !) sont fabriqués avec le tissus Vive Noël (p. 16). Ça sera très facile de faire de beaux projets avec tous ces papiers et tissus assortis; ce qui sera plus difficile sera de trouver le temps pour faire toutes ces idées qui me trottent dans la tête.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !