jeudi 7 octobre 2010

Sketch pour une carte de Noël


Voici le sketch proposé par Nancy Gauthier pour le défi sketch de cartes de septembre. Et voici ma participation. Reconnaissez-vous le jeu ? Et bien oui, c'est mon préféré du moment, Merry Crittermas ! (p. 39 du mini). ET j'aime tellement le résultat que je songe à faire fabriquer cette carte comme 3e carte pour l'atelier spécial Merry Crittermas des 12 et 13 novembre prochain. J'ai déjà reçu des inscriptions alors ça démontre votre intérêt ! Les participantes pourront lors de cet atelier fabriquer 3 cartes différentes utilisant le jeu Merry Crittermas. Et vous pouvez même vous procurer le jeu d'estampes à 10% de rabais en payant votre inscription avant le 1er novembre. C'est une belle occasion de commencer votre production de cartes de Noël pour ne pas être prise à la dernière minute.


Alors pour cette carte très colorée, je me suis servi de mes poinçons carrés (p. 203) et si vous remarquez, j'ai embossé les carrés de couleurs Rouge, vert olive et pointe pacifique avec le plioir à gaufrage Averse de neige (p. 38 du mini). Le papier utilisé est Célébration (p. 173). J'ai ensuite estampé en rouge un voeu provenant de Voeux mignons (P. 157) que j'ai poinçonné avec le poinçon Fenêtre pour texte (p. 203 #39) et repositionné celui-ci sur une forme Étiquette moderne (p. 203 #32). J'ai complété en ajoutant 3 petites attaches parisiennes assorties (p. 187).
PETITE NOUVEAUTÉ, afin de faciliter, du moins je l'espère, l'utilisation de mon site, j'ai apporté les modifications suivantes aux libellés. Devant chaque article qui s'utilise avec la Big Shot (plioirs, découpes, arrières plans texturz, alphabet, etc.) j'ai ajouté un B. Donc si vous recherchez une découpe de Big Shot et que vous n'êtes pas certaine du nom, regardez la liste qui commence par la lettre B. Et pour tous les ensembles d'estampes, j'ajoute un Z. Alors toutes les estampes se retrouvent au bas complètement des libellés. Je n'ai pas terminé alors je vous demande d'être indulgente... c'est très long car je suis très active sur le site et publie souvent... Mais d'ici quelques semaines ou moins je l'espère, tout devrait être terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !