samedi 30 octobre 2010

Projet du club d'hôtesse de novembre

Voici le projet que je fais faire aux membres de mes clubs d'hôtesse pour novembre. Il s'agit d'un petit calendrier de bureau 2011. Il est beaucoup plus rapide à faire que l'autre calendrier de 12 pages avec photos que je suis à réaliser. Mais il est joli et pratique quand même. Pour celui-ci j'ai utilisé un carton Couleur café avec des papiers et cartons assortis pour les différentes saisons. Sur cette page-ci on peut voir une estampe de A flower for all season (P. 107) que j'ai colorié avec mes crayons d'aquarelle (p. 194).

Ensuite j'ai décoré cette page avec les papiers Sending Love (discontinués) et 2 coeurs faits à la Big Shot avec la découpe Scalloped Heart of Hearts (p. 215) dans des cartons Joli Rose et Rouge rouge.


Ensuite j'ai habillé cette page des papiers Éclats de myrtilles (p. 174) et d'une fleur de cerisier (p. 21#5) toujours faite avec la big shot. Au centre de ma fleur j'ai ajouté une petite perle (p. 188).

Et pour terminer, ma page automnale faite avec une feuille découpée à la Big Shot toujours et Feuilles #2 (p. 213) que j'ai ensuite texturée avec l'ensemble Teturz no 4 (p. 215). Mon carton pour la feuille est Tellement safran et je l'ai encré en Ocre Roussillon.

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de faire ce calendrier.Il semble facile et il est joli.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de le confectionner... il est vraiment beau...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !