dimanche 31 octobre 2010

3e monochrome

JOYEUSE HALLOWEEN ! Profitez-en pour laisser aller votre petit côté fou fou et vous déguiser !



Voici la 3e carte à réaliser lors de l'atelier spécial de Noël basé sur les cartes monochromes. Celle-ci est faite à partir d'un "kit" que vous pouvez vous procurer à 20% de rabais pendant la promotion L'ABC des Fêtes parfaites faites mains ! Il s'agit de l'ensemble Noël contemporain qui comprend les estampes du même nom (p. 45) et les papiers Belles Vacances (p. 174). C'est vraiment un ensemble avantageux pour celles qui veulent réaliser elles-mêmes leurs cartes de Noël !



Alors pour cette carte monochrome réalisée en Cerise carmin, j'ai utilisé les susdits papiers et sur ma boule j'ai ajouté des Diamants (p. 188) pour lui donner du "punch" !


L'aimez-vous ? C'est la dernière journée pour me laisser un commentaire et participer au tirage du sac à surprise pour octobre !


Voici les autres cartes à réaliser lors de cet atelier qui se tiendra les 26 et 27 novembre à 13h. Inscription obligatoire à stephlamon@sogetel.net ou au (418) 625-4005. Le coût est de 25$ mais je vous offre pour 15$ de matériel supplémentaire gratuitement en plus de celui de base toujours offert lors des ateliers de cartes ! Pour participer à cette formule avec le matériel supplémentaire gratuit, vous devez vous inscrire avant le 10 novembre pour que j'ai reçu le matériel à temps pour l'atelier. Après cette date vous pourrez toujours vous inscrire en payant 20$ pour le cours (matériel de base et enveloppes inclus).

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte.Je pense à te commander cet ensemble Noël contemporain.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime beaucoup cette carte. Je commanderai cet ensemble...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !