mardi 26 octobre 2010

Une primeur pour vous !


Comme vous le savez déjà à Québec il y a 2 semaines j'ai pu rencontrer plus de 25 démonstratrices Stampin Up toutes aussi passionnées que moi et qui plus est, Nancy Gauthier qui revenait du Founder Circle aux USA avec des nouveaux produits.... que nous avons eu la chance d'essayer !


Nous avons donc fabriqué plein de petits "cup-cakes" avec le nouveau poinçon et le jeu d'estampes assorties que vous pourrez voir en janvier prochain ! Wow, c'est tellement plaisant. Il y a même une mini-cerise qui se poinçonne avec ce nouveau poinçon très complet. J'ai pu ensuite finaliser cette page chez moi en y ajoutant un plus gros cup-cakes fabriqué avec ma Big Shot et la découpe Petits Gâteaux imposants et hardis (ouf quel nom) de la page 211 puis le chiffre 3 et mon titre avec mes alphabets Simple Letters et Simple Numbers (p. 207).
Et vous savez quoi ? Demain je retourne à Québec pour un après-midi à réaliser 25 projets de Noël !!!! Oui, 25 en un après-midi, ouf quelle journée m'attend demain, surtout que je travaille en am... hi hi hi . Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le scrap ?

ca

3 commentaires:

  1. Une vraie belle primeur... c'est très alléchant... Quelle belle page!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour cette primeur! Je suis super contente, ça va être pratique un poinçon gâteau pour des cartes rapidos!
    Youppi!

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée des cup cakes pour toute les fêtes d'enfants.Je crois que ce poincon va faire fureur.

    Diane L,

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !