dimanche 3 octobre 2010

Calendrier 2011



Ça a l'air loin mais ça viendra plus vite qu'on le pense encore cette année ! J'ai donc débuté ma fabrication de calendrier 2011 question de ne pas avoir mon calendrier juste en mars... Je vous montre aujourd'hui ma page de février. J'ai utilisé l'embosslists Coeur festonné (p. 215 Scalloped Heart of hearts) pour faire le plus gros des coeurs en Joli rose et tous les petits ont été faits avec le poinçon Coeur à coeur (p. 203 #50). Le papier utilisé est Sending love qui est discontinué mais qu'on pouvait acheter lors du dernier Clearance Rack il y a 2 semaines. J'ai également utilisé un carton pépite de chocolat et mes dates sont estampées avec le jeu Calendar Alphabet & Numbers (p. 162).

C'est un beau projet à offrir à Noël à une grand-maman avec tout plein de photos de ses enfants ou de ses petits enfants... mais pensez-y assez tôt car c'est quand même assez long ! Pourquoi ne pas prévoir l'achat des calendrier que vous voudriez confectionner lors de votre prochaine commande ? Pensez-y ! On les retrouve à la page 170. Et lorsque l'année sera finie, chaque page décorée peut être détachée le long d'une ligne pointillée pour être conservée dans un album 6 X6. De quoi faire durer le plaisir encore plus longtemps !

4 commentaires:

  1. Wow. Super beau

    M-Claude

    RépondreSupprimer
  2. ta page est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau ce projet... j'aimerais beaucoup le faire mais je devrai avoir comme objectif l'année 2012...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Stéphanie,
    J'aime beaucoup ce calendrier. J'ai cherché ta page de janvier... pas trouvée. L'as-tu affichée ? C'est un projet assez long... ne lâche pas, surtout ! bonne journée. Céline P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !