samedi 9 octobre 2010

Avez-vous remarqué ?

Question d'alléger un peu mon site, j'ai cherché et trouvé comment ajouter des onglets dans le haut de la page d'accueil afin de créer des "pages cachées". Ainsi pour voir la liste des cours et ateliers qui s'en viennent, vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet "Ateliers et cours" et vous aurez tous les détails, avec, en prime, des photos !


Aimez-vous cette nouvelle méthode ? Laissez moi vos impressions en cliquant sur "commentaire" plus bas et courez la chance de vous mériter ce sac à surprise de produits Stampin Up lors du tirage du 1er novembre (expédition à vos frais si vous ne pouvez venir le chercher).

3 commentaires:

  1. J'aime bien la technique des "onglets" dans le haut de ta page. Par contre, je n'avais pas remarqué, merci de nous l'avoir précisé.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment bien, j'aime beaucoup...

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. J'AIME BEAUCOUP LES SACS SURPRISES ET LE TIEN EST TRÈS JOLI J'ESPÈRE LE GAGNER.MERCI

    DIANE L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !