lundi 4 octobre 2010

Participation pour octobre



Bonjour à toutes ! Pour celles qui me laisseront un commentaire sur ce site en octobre j'ai préparé un sac à surprises !!!! Et oui, si les enfants les adorent je me suis dit que les adultes aimeraient l'idée. C'est donc un sac que j'ai moi-même fabriqué avec les Petits sacs à lunch (p. 13 du mini) et les estampes de French Foliage (p. 14) et qui contient pour environ 15$ de marchandise Stampin Up. Tout ce que vous avez à faire pour participer est de me donner vos impressions, réflexions, poser une question, donner une idée, suggérer un atelier, m'écrire quoi ! Chaque message laissé vous donne une participation pour le tirage que je ferai le 1er novembre prochain de ce petit sac à surprises... Aimez-vous l'idée ?
Et en passant c'est Jocelyne qui a été l'heureuse gagnante de l'ensemble de papiers attribué en septembre ! Bravo Jocelyne !

3 commentaires:

  1. Magnifique ce petit sac surprise. J'espère que je vais le gagner! :'))
    Et encore une fois, ce jeu d'estampes est un vrai coup de coeur pour moi.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais toujours des choses magnifiques... tu nous rend malades... Ce petit sac est vraiment joli et j'espère que la chance va courir après moi car j'aimerais beaucoup le gagner...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. je suis très heureuse d`avoir gâgnée
    merci beaucoup Stéphanie.tu fait de très belles choses ,ce sac est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !