vendredi 22 octobre 2010

Monochrome les 26 et 27 novembre 13h




Certaines l'ont peut-être déjà vu en cliquant sur l'onglet "Ateliers et cours" ci-dessus qui vous informe sur tous les cours et ateliers ou presque (puisque certains comme les cours de pages sont débutés ou complets) que je donnerai d'ici les Fêtes, mais l'atelier de Noël sur le thème du monochrome aura lieu les 26 et 27 novembre prochain à 13h.
Et voici la 2e carte que je vous proposerai de faire lors de cet atelier.
De plus, je fais un essai qui, je l'espère, vous plaira ! Je fixe le coût de l'atelier à 25$ MAIS je vous donne pour 15$ de matériel. Ex. sur cette carte on utilise les Cristal du Rhin (p. 188). Vous utiliserez un petit cristal de votre paquet et conserverez celui-ci en quittant ! (Les cartons, papiers et estampes sont toutefois inclus dans le prix du cours comme d'habitude). Pour cette formule vous devez vous inscrire avant le 10 novembre. Les inscriptions prises après cette date seront à 20$ sans le matériel supplémentaire gratuit. Alors faites le maintenant et assurez-vous d'avoir votre place à l'un de ces ateliers !
D'ailleurs visitez régulièrement l'onglet "Ateliers et cours" car j'y ajouterai graduellement les photos de tous les projets. C'est que le 27 octobre nous nous réunirons à Québec une nouvelle fois pour créer 25 cartes de Noël entre démonstratrices et je veux attendre après cette date pour sélectionner mes préférées avant de les mettre officiellement comme projets d'atelier... A suivre !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment magique... j'ai très hâte à cet atelier...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est vraiment jolie; mais dis donc, comment fais-tu pour embosser seulement le contour et pas le centre? C'est un secret de polichinelle que nous saurons lorsque nous participerons à ton atelier de cartes monochromes, je l'espère bien.
    J'ai hâte à cet atelier.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Belle carte,sera-t-il possible de la faire d'une autre couleur?

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours possible de faire une carte dans une autre couleur si vous me le dites assez d'avance pour que je coupe le matériel en conséquence. Par contre dans mes ateliers de monochromes je m'assure que chacune des 4 cartes ait une couleur différente pour éviter que vous ayez toutes des cartes rouges par exemple, mais c'est votre choix !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !