samedi 2 octobre 2010

Belle surprise !



J'ai eu une agréable surprise la semaine passée par la poste. Une carte... et je croyais que c'était une carte de fête en retard ! Mais non ! C'était une carte de Félicitations de la part de Nancy Gauthier, la meilleure démonstratrice Stampin Up au Québec et dans les 10 meilleures au Canada depuis quelques années... Pourquoi ? Pour me féliciter d'être la 3e meilleure vendeuse pour août !!! ET vous savez ce qui est encore plus merveilleux ? C'est que ce n'est même pas difficile puisque je ne me considère pas comme une vendeuse mais comme un virus ;-) Je ne vends pas mes produits, ils se vendent tout seul, je vous les montre et vous constatez par vous mêmes comme ils sont de qualité, comme c'est plus facile de travailler avec des produits avec des noms de couleurs pour toujours être assurée que le rouge qu'on choisit va aller avec le ruban rouge qu'on aimerait... Je vous contamine avec ma passion ! J'adore le scrapbooking, la création, la fabrication de cartes et c'est seulement ça que je veux transmettre. Le reste, c'est plaisant et surtout ça me permet d'acheter encore plus de matériel à vous montrer, mais ce n'est pas le but premier. Alors merci à vous toutes chères clientes de contribuer à mon succès. Nous sommes une belle "gang" de passionnées et j'adore ça !

3 commentaires:

  1. Félicitations! Tu le mérites bien... c'est vrai que tu nous communiques vraiment ta grande passion... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations petit microbe que j'aime bien! c'est vrai qu'avec la passion que tu as pour le scrapbooking, tu nous contamines ce n'est pas trop long mais nous aimons ça et nous en redemandons.
    Bravo!

    Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !