dimanche 19 septembre 2010

SWAP de rubans et atelier automnal (nouvelle date)

Comme j'ai eu beaucoup de demande, j'organise un SWAP de rubans de taffetas 1/8" dans les couleurs suivantes: Rouge-rouge, vert olive, couleur café, joli rose, narcisse délice et murmure marin.

Dès que j'ai 6 inscriptions, j'envoie la commande. Chaque participante paye 10,25$ (taxes et transport inclus) et reçoit 1.5 mètres de ruban dans chacune des couleurs. Je ne charge rien pour couper et séparer le ruban. Par contre si vous ne pouvez venir le chercher, les frais d'expédition sont à votre charge.

ET

Je donnerai finalement l'atelier de cartes automnales le samedi 9 octobre à 13h en plus du vendredi 15 octobre. Je vais faire des heureuses je pense...

Inscrivez-vous sans tarder, les places sont limitées. Pour voir les projets que vous pourrez y réaliser, cliquez sur l'onglet Ateliers et cours à droite. Comme toujours c'est 20$ matériel inclus mais je demande d'apporter tous vos adhésifs (colle double face, points de colle, colle tombow) et vos ciseaux.

Et si vous vous inscrivez et payez avant le 1er octobre, vous pouvez obtenir le jeu d'estampes French Foliage (p. 14 du minicatalogue des Fêtes) à 10% de rabais. Simplement me le mentionner en vous inscrivant !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le swap de rubans;celà permet d'avoir différentes couleurs de rubans pour le prix d'un.Merci de nous offrir cette opportunité.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !