mardi 7 septembre 2010

Club d'hôtesse en octobre

Voici le projet que je proposerai aux membres de mes clubs d'hôtesses pour le mois d'octobre. Il s'agit d'une carte qui comporte un signet détachable. Et par le fait même je leur fais utiliser les papiers Rocaille magique (p. 172) que plusieurs ont acheté mais que je soupçonne n'avoir pas encore utilisés faute de pratique avec les techniques à l'éponge !


C'est dommage car la photo ne rend pas hommage à la carte. Les couleurs en vrai sont beaucoup plus jolies et diffuses mais bon, elles auront la chance de la voir en vrai. Les fleurs viennent bien sûr de Inspiré de la nature (p. 104) que j'ai aussi beaucoup vendu et que j'adore personnellement... J'ai garni le tout d'un ruban de satin Joli rose (P. 191). Pour faire le signet détachable, j'utilise la Trousse de découpage (P. 199) qui contient un outil qui, lorsqu'il roule sur un carton, découpe en pointillé, faisant une partie détachable comme un billet. Voici ce que ça donne lorsqu'on voit la carte au complet, ouverte:
Aimez-vous l'idée ?

2 commentaires:

  1. Oui, j'aime beaucoup l'idée... j'ai hâte de la faire....

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte ! pour reprendre les mots de la couleur rose. Bonne idée que ce signet détachable. Et cet ensemble d'étampes est vraiment magnifique.
    Céline P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !