dimanche 19 septembre 2010

Val-Jalbert sur page





Quand les journées d'automne arrivent, je me transforme littéralement en créatrice de pages de scrapbooking ! J'en fais beaucoup moins l'été mais là... c'est comme une rage ! Alors vous risquez d'en voir de plus en plus dans les prochaines semaines, si j'ai le temps...

Celle-ci est faite à partir des papiers Célébrations (p. 173) et de l'ensemble Déco Rapide Célébration (p. 176) qui sont assortis et donc très faciles à utiliser ensemble. C'est d'ailleurs une pièce de cet ensemble de Déco Rapide que j'avais utilisé pour faire ma carte I love U pour le concours de Disney (vous pouvez la voir en regardant les messages antérieurs). Le titre a été fait à la Big Shot avec l'alphabet Go Go Boots (p. 212).
J'ai reçu des inscriptions pour les cours de pages de scrapbooking qui débuteront lundi le 18 octobre. Les places sont limitées à 6 alors si vous êtes intéressées, faites le moi savoir dans les meilleurs délais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !