vendredi 17 septembre 2010

Yahoo !



C'est sûrement ce que dirait ce petit lapin s'il était vivant ! Non mais n'est-il pas mignon ? J'adore ce jeu du minicatalogue des Fêtes (p. 39) , à tel point que j'ai envie de faire un atelier de cartes de Noël exclusivement avec ce jeu... et les participantes pourraient même se mériter un rabais à l'achat du jeu en participant à l'atelier.... Seriez-vous intéressées par l'idée ? (Voyez d'autres cartes faites avec ce même jeu en cliquant sur le libellé Merry Crittermas à droite). J'ai fait un fond à l'éponge puis des pentes enneigées avec de la colle à 2 usages (p. 197) et des glitters Diamants resplendissants (p. 196). Mon lapin a été estampé à la Staz On noire puis coloré avec les Watercolor wonder (p. 194) et l'Aqua painter (p. 195). Mon titre vient d'un jeu du dernier minicatalogue d'été. Et j'ai complété en ajoutant une boucle de ruban de satin rouge (p. 191). Donnez moi votre opinion sur l'idée suggérée ci-haut (que ça vous plaise ou pas !) et méritez vous une participation pour le tirage du 1er octobre de l'ensemble de papiers Rentrée Joyeuse !

5 commentaires:

  1. C'est très mignon ! Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait chouette de faire un atelier seulement avec ces petits personnages.
    Bella

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis très intéressée... je trouve l'idée vraiment bonne... ils sont tellement beaux...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est très jolie
    j aimerai beaucoup avoir un atelier avec ce jeu
    mathilde grenier

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle carte !
    je suis interessé à une atelier

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !