mercredi 8 septembre 2010

Carte d'Isabelle !



Il y a de drôles de coïncidences dans la vie... Et lorsque j'ai vu arriver cette jolie carte (la rouge) fabriquée par Isabelle L. (bonjour Isabelle et merci !) j'ai trouvé ça bien à point puisque je venais tout juste de fabriquer les cartes pour l'atelier automnal que je vais donner en octobre et j'ai utilisé le même style de cartes qui se prénomme en anglais,


En passant, Isabelle a utilisé les magnifiques papiers Jardin ensoleillé (P. 174).




Sur la mienne j'ai utilisé le poinçon Chouette (p. 201 #3) et le Cercle festonné 2 3/8" (p. 201 #17). Voici ce que ça donne une fois ouvert.




J'ai estampé l'arbre de Forest Friends (p. 93) à l'intérieur pour faire un rappel des arbres sur la papier de Pois de senteur que j'ai utilisé en couverture. Le voeu provient de mon nouveau ensemble Voeux mignons (P. 157).




Et comme on dit Jamais 2 sans 3, j'en avais fabriqué une deuxième car j'hésitais entre faire fabriquer celle avec le hibou en atelier d'octobre ou en faire une de Noël en atelier de novembre... Dites moi donc ce que vous en pensez ! Pour celle-ci j'ai utilisé une estampe de A flower for all seasons (P. 107) et coloré avec mon crayon estompe et mes encres.











2 commentaires:

  1. Très belles cartes. J'ai bien hâte de faire ces ateliers. Je suis toujours épatées par vos idées... c'est magnifique...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies tes cartes...c'est drôle comme nos esprit se rencontre ! Sur la mienne j'adore le kit d'étampe vie de campagne à la page 107.
    C'est le fun de voir ton travail !
    Isabelle. L

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !