vendredi 6 août 2010

Petite crapule


Avant-hier ils annonçaient de la pluie alors je suis allée magasiner le matériel scolaire avec 2 des enfants... Michaël était TRÈS en forme, je pourrais même dire en feu ! Et si vous vous souvenez, c'est ce matin là que j'avais écrit que je n'avais pas beaucoup dormi et avait fabriqué les 6 petites cartes pour mettre dans la boîte confectionnée par les membres du club d'hôtesses... Résultat, à mon retour, pendant que les enfants s'amusaient à se faire des parades de mode et à écrire leur nom sur les articles scolaires, j'ai fait une petite sieste... Malheur à moi !!! Amélie et Michaël ont décidé de se fabriquer de la pâte à modeler... avec de l'eau et de la farine ! Pour celles qui ne le savent pas, ça fait de la colle quand on fait ce mélange. Ils se sont fait des boules de cette pâte et se sont amusés à se les lancer ! MY GOD ! Morale de l'histoire, ne jamais faire la sieste quand les enfants sont éveillés...
Et le soir même j'ai fait cette page où Michaël fait une face de "petite crapule" d'où mon titre. Ça représentait bien ma journée. J'ai utilisé un ensemble Simply Scrappin du dernier catalogue (Rock-a-bye boy).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !