samedi 31 juillet 2010

Les petits pieds du bonheur !



C'est un titre de film pour enfant mais c'est aussi la première phrase qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu cette vieille photo parmi mes boîtes... Et il n'en fallait pas plus pour que je m'installe faire cette petite page.





Je me suis servie des papiers Arabesque de douceur (p. 175) et Design Brillant (p. 175). Ils sont supers ces gros paquets de papiers Design, essayez-les, vous allez les adorer ! J'ai également fait 2 petites chouettes avec mon poinçon Chouette deux étapes (p. 201 # 3) et 2 formes Cercle festonné 2 3/8" (p. 201 #17) qui est assez grand pour mettre le hibou et mon mot PIEDS pourtant fait avec l'alphabet babillard (p. (p. 212) en majuscule. Les boutons de velour au bas de la page provenaient du minicatalogue occasion pour la St-Valentin !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !