lundi 19 juillet 2010

Sketch de carte




Voici une petite carte toute en rose que j'ai fabriqué pour un défi sketch de carte. Comme je l'ai déjà indiqué, quand on utilise un sketch, ce n'est pas nécessaire de tout reproduire tel quel, le but est de nous inspirer mais il faut toujours laisser place à notre imagination et à notre créativité.


Pour cette carte, j'ai utilisé un carton de fond Melon Mambo, un papier provenant de la tablette qu'on pouvait obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration, mon estampe est de Fêtes diverses (p. 154) que j'ai encré avec un marqueur Joli rose et le mot "beaucoup" est fait en Melon mambo. Je me suis servi de mon nouveau poinçon Cercle festonné extra grand 1 3/4" (p. 201 #17) pour ma fleur Melon mambo et je l'ai texturée avec le Plioir à gaufrage perfection à pois (p. 214) tandis que pour la bande de carton blanc dans le bas de ma carte, j'ai utilisé les arrière-plans Texturz no 1 (P. 215). Mon papillon fabriqué en Joli rose avec la découpe Beautiful Wings (p. 215) est garni de micro-perles pour lui faire un corps. C'est un petit détail mais ce sont souvent ces petits détails qui font la différence ! Par contre je ne les ai pas vues dans le nouveau catalogue alors peut-être qu'elles étaient sous-utilisées... en tout cas moi j'en ai une provision en différentes couleurs alors je pourrai continuer à les utiliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !