vendredi 16 juillet 2010

3e projet de club d'hôtesse

Voici le 3e projet du club d'hôtesse que les participantes pourront fabriquer en début août car nous faisons relâche en juillet. Il s'agit d'une petite boîte pouvant servir à offrir un présent ou dans laquelle on peut mettre des "post-it" car elle a la grandeur appropriée pour celà.







Pour celle-ci j'ai utilisé les papiers Gala de verdure (p. 173) et le carton Murmure marin. Pour le dessus j'ai repris une même bande de papier et ensuite j'ai estampé l'hydrangée de Belles attentions (p. 11) que j'ai colorée aux Watercolor Wonder (p. 194) avec mon pinceau Aqua painter (p. 195). Finalement j'ai ajouté un ruban de taffetas 1/8" murmure marin (p. 191) qui est le ruban idéal pour celles qui ont de la difficulté à intégrer les rubans à leurs créations puisqu'il est très étroit.
Voici une autre boîte faite à partir du même gabarit mais avec les papiers Bella Rose de l'an dernier dont je m'ennuie encore !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !