mardi 27 juillet 2010

Inspirée par le Festivent



Je viens d'aller voir la programmation du Festivent de St-Jean-Chrysostome et WOW ! que de choses à faire et à voir... Ma belle-soeur Marie-Claude ne le sait pas encore mais je pense bien que je vais aller passer la semaine chez elle... (ben non c'est une farce - je sais qu'elle me lit !). Mais au moins 2 jours par exemple.





Alors voici une petite carte inspirée par ce festival où on peut voir chaque jour de magnifiques envollées de montgolfière. Pour la faire j'ai utilisé le jeu d'estampes Sweet Centers (P. 59) et le poinçon cercle 1 3/4" (p. 203 #45). Avez-vous remarqué que dans ce nouveau catalogue, les jeux d'estampes comme Sweet Centers nous identifient les poinçons assortis ?
Mes arbres ont été fait en ton sur ton soit Murmure marin avec une estampe de Lovely as a tree (p. 114). Et le voeu, lui, provient de Trio d'aquarelle (p. 16 du minicatalogue d'été). Le papier utilisé pour le ballon est Gala de verdure (p. 173). Et bien sûr j'ai utilisé une ferrure Hodgepodge Hardware argent stylisé (p. 188) pour enjoliver mon souhait d'anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !