jeudi 22 juillet 2010

Punch Potpourri



Avez-vous remarqué le nouvel ensemble Punch Potpourri pour hôtesses de palier 1 (p. 10) ? C'est un de mes jeux préférés du nouveau catalogue et je suis chanceuse, il ne faut qu'une commande de 200$ ou plus pour l'obtenir tout à fait gratuitement. Les membres de mon club d'hôtesse pourront d'ailleurs l'obtenir si elles le désirent, lorsque ça sera leur tour d'être l'hôtesse du mois !

Vous aimeriez vous-aussi faire partie d'un club d'hôtesse ? Il y en a un nouveau en formation et informez-vous car vous pourriez en faire partie même si vous ne demeurez pas dans ma région...

Pour cette carte j'ai utilisé les papiers Arabesque de douceur (p. 175) et un carton Couleur café tant pour ma base de carte que pour la grande bande rectangulaire et le carré que j'ai festonné avec le poinçon Oves et festons (p. 201 #10). L'oiseau a été encré en Murmure marin et poinçonné avec le poinçon Passereau (p. 202 #26) tandis que le coeur qui provient lui aussi de l'ensemble pour hôtesse, a été encré en Couleur café et poinçonné avec le poinçon Coeur Extra-Grand (p. 203 #51). Mon petit feuillage a aussi été fait avec le poinçon Passereau (p. 202 #26) tandis que le voeu provient d'un autre ensemble pour hôtesse Palier 1, soit Belles attentions (p. 11) que j'ai estampé à l'intérieur d'une forme Doodling faite avec le kit Yummy que personne n'a voulu de ma vente de garage !!! Ah oui, vous aimez la façon dont la couleur est appliquée sur mon carré sous l'oiseau ? J'ai fait cette "tache" avec un smooch, celui de couleur Cabane boisée (p. 195) tandis que l'oeil de l'oiseau est une perle (p. 188).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !