mercredi 14 juillet 2010

En vert et bleu


Couleurs de nos journées d'été, le vert et le bleu ! Voici une autre carte faite lors de ma scéance d'amusement avec mon estampe d'hydrangée de Belles attentions (p. 11) que vous pouvez obtenir seulement en tenant un atelier ou en faisant une commande minimum de 200$ (ou en étant membre de mon club d'hôtesse !!!). Cette fois-ci j'ai utilisé l'encre Doux suède et les Watercolor Wonder (p. 194) vert olive et Bleu nuit avec mon Aquapainter (p. 195). Les papiers sont de l'ensemble Gala de verdure (p. 173) et un carton Tentation turquoise. J'ai également estampé les petites fleurs en rangée de l'ensemble Belles attentions sur une bande de carton vanille, en tentation turquoise. Pour terminer, j'ai vieilli les rebords de mon carton estampé avec ma Trousse de découpage et j'ai ajouté un bouton Certainement céleri (maintenant appelé Céleri Joli ) et du fil de lin (p. 190).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !