lundi 12 juillet 2010

Une attention vintage



Cet après-midi je me suis amusée avec mon estampes d'hydrangée provenant de l'ensemble Belles Attentions (p. 11). ET j'ai ressorti mes crayons Watercolor Wonder (p. 194) et mon Aqua Painter (p. 195) pour faire un peu de Vintage. Et la première carte que j'ai faite est celle-ci. J'ai également fait le cadre ovale avec ma big shot et la découpe Cadre à festons ovales (p. 207) dans le papier Rocaille magique (p. 172) que j'ai encré à l'éponge en Doux suède.. En arrière plan j'ai estampé à plusieurs reprises mon estampe d'hydrangée en Doux suède. Mon voeu est de l'ensemble Silhouettes Florales (p. 111) que j'ai poinçonné et dernière petite touche, la petite fleur de l'ensemble Belles attentions que j'ai poinçonnée avec le poinçon cercle 1/2" (p. 203 #49) et positionnée dans un Build-A-Brad (p. 187)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !