dimanche 25 juillet 2010

Trop mignons...


J'ai tout simplement craqué quand j'ai vu les estampes avec les petits enfants (p. 36 et p. 71). J'ai même hésité, décidé, changé d'idée et finalement j'ai commandé Greeting Card Kids (p. 36) mais c'est certain que d'ici peu je me procurerai l'autre... Bon alors j'ai fait un petit trucage avec mes estampes... J'ai utilisé la petite fille qui avait un coeur à la main dans le haut de la page 36 et je l'ai encrée sans mettre d'encre sur le coeur (avec mes marqueurs bien sûr) et ensuite estampée sur mon morceau de carton. Ensuite j'ai encré seulement le petit garçon de l'estampe que j'appellerais "retour à l'école" et de son côté j'ai retiré le sac. Résultat, ils se tiennent par la main. C'est mignon n'est-ce pas ? ET je les ai ensuite colorés avec mes pastels (p. 194), ce que je n'avais pas fait depuis des mois... Mon voeu est dans les mêmes teintes et provient de En ovale (p. 128). Mes papiers sont tirés du minicatalogue d'été (saveur tropicale p. 27). Et voilà pour cette petite carte !
Ah oui, avez vous remarqué dans le catalogue p. ¸194, on peut acheter le marqueur Bouton de rose à l'unité alors qu'il n'est compris dans aucun ensemble de couleur ? ET bien c'est justement pour faire la couleur peau sur le genre d'estampes utilisée ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !