samedi 10 juillet 2010

Sérénité



Le 24 juin au soir, mon conjoint et moi sommes allés avec les enfants faire du ponton sur le lac Etchemin. Et nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil sur le lac, avec le clocher de l'église en arrière-plan. C'était un moment d'une grande sérénité qui m'a inspiré cette page.





J'ai utilisé des papiers de l'ensemble Bella Bleu qui me restaient de mon dernier catalogue. J'ai découpé celui du bas avec la trousse de découpage (p. 199) qui permet de découper en vagues sans faire de coups de ciseaux (coches). Puis j'ai teindu une marguerite de papier (p. 188) avec un smooch Rayon doré (p. 195) (ce n'est pas très visible sur la photo mais ma fleur est brillante un peu comme mon soleil sur l'eau...). Au centre j'ai utilisé les nouvelles Perles autocollantes (p. 188) et j'en ai également replacées sur mon "doodling" fait avec la big shot et la découpe Spiral (p. 212). Mon carton de fond utilisé pour faire le mat de la photo est Kraft tandis que l'autre carton est presque marine. Mon titre a été fait dans ce même carton avec la big shot et l'alphabet Babillard (p. 212).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !