jeudi 1 juillet 2010

Voici Jocelyne !


Bonne Fête du Canada à tout le monde ! Que ça soit parce que vous aimez votre pays ou le congé qui se rattache à la fête, je vous souhaite une très belle journée. Aujourd'hui je vous présente Jocelyne, une cliente passionnée de carterie et de scrapbooking qui est aussi membre de mon club d'hôtesse. La journée de la St-Jean-Baptiste, nous nous sommes réunies et les participantes du club ont fabriqué chacune une petite sacoche pouvant servir de petit sac cadeau original pour offrir un présent de petite taille.






Voici la création de Jocelyne.


Pour faire la sacoche, nous utilisions les découpes Au top, Cercle Festonné et Little Leaves ainsi que la Big Shot. Jocelyne a utilisé un papier Stampin Up discontinué mais que j'avais acheté dernièrement à la vente d'entrepôt de la compagnie. Les couleurs sont le Vert olive, Zéphir baja et Bleu timide. Pour fabriquer la fleur, je leur ai montré une technique toute simple (mais qui demande un peu de patience pas vrai ?) avec le poinçon pétoncle et un dédoublement de carton... Au centre de la fleur Jocelyne a inséré une attache parisienne cercle de glace. Pour terminer, nous installions 2 oeillets et un petit ruban servant de poignée à notre sacoche. Jocelyne s'est servi d'un ruban de taffetas Bleu timide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !