dimanche 4 juillet 2010

Une roue pour bébé


A partir d'aujourd'hui, tous les numéros de pages référeront au nouveau catalogue 2010-2011 ! Et ce matin je vous présente une petite carte faite la semaine dernière, juste avant l'atelier de vendredi, question de montrer le plus de nouveautés que j'avais aux participantes... J'ai utilisé une nouvelle roue Baby Tees (p. 79). C'est une roue maxi. Et je leur ai expliqué que je trouve que c'est une façon très économique d'avoir un outil pour faire des cartes pour bébé. Pour les personnes qui n'ont pas souvent de naissances dans leur entourage, investir 20 ou 30$ sur un jeu d'estampes pour bébé c'est pas nécessairement évident. Par contre, une roue ne coûte que 10$ et on peut s'en servir autant sur une carte que sur une page.


Sur cette carte, j'ai utilisé les couleurs Murmure marin, vert abondant, brune dune et Narcisse délice. Pour mettre la couleur sur mes "couches-culottes" comme je n'avais pas encore les nouveaux marqueurs mais que j'ai les encres, j'ai pris mon Crayon Estompe (p. 195) et mes pads d'encres. C'est aussi une façon très économique pour vous... Si vous achetez les encres pour pouvoir estamper directement (l'estampe sur le pad), vous n'avez besoin que de crayons-estompes et vous pouvez colorer les images ! C'est certain que les crayons sont très utiles pour autre chose, comme mettre 2 couleurs sur la même estampe, mais pour les fois où on doit se limiter...


J'ai reçu quelques commandes alors je vais en faire partir une lundi soir (5 juillet). Donc si vous désirez vous joindre à nous et obtenir rapidement de nouveaux articles du catalogue, envoyez moi votre commande pour lundi 16h au plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !