jeudi 15 juillet 2010

Une cow-girl



Ma nièce Tiffany rêve d'avoir son cheval à elle. Elle se ramasse des sous et il ne lui manque qu'environ 2300$ pour avoir celui qu'elle s'est choisi sur les PAC ! On peut dire qu'elle a de l'ambition. Et lundi elle était chez moi mais comme mes filles n'y étaient pas, c'est ma tante Stéphanie qui a eu le plaisir de "jouer" avec elle. Devinez ce qu'on a fait ? Du scrapbooking bien sûr. Elle adore ça et n'en fait pas souvent alors quand elle vient chez moi c'est comme aller au magasin... D'ailleurs elle a vu mes boîtes d'estampes à vendre et a vraiment accroché sur celles avec les chevaux de Wanted et Bronc Buster. Elle est donc repartie avec Wanted !





Voici la carte que nous avons faite ensemble pour que je lui donne des idées de ce qu'elle peut faire avec ses estampes.





Nous avons utilisé les couleurs Bordeau bravo, presque marine et très vanille pour le carton et l'encre Presque cacao (même si elle est discontinuée). Notre voeu vient de Des tonnes d'amour en plus (p. 73) puis poinçonné nos étoiles avec les poinçons Étoile extra-grand (p. 203 #33) et petite étoile (qui n'est plus dans le catalogue ??? ah bon !). Alors voilà, pour une carte faite dans mon atelier à 30 degrés !!!! et nous n'en avons pas fait qu'une...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !