vendredi 2 juillet 2010

Vente de garage !

Tel qu'annoncé, voici enfin le détail des articles mis en vente à ma super vente de garage ! Vous pouvez vous procurer des dizaines d'estampes et autres accessoires qui ne se retrouvent plus dans le catalogue actuel . J'espère que la mise en page ne sera pas trop mal foutue parce que ce que je vois à l'écran ce n'est pas ce que vous voyez à l'écran ! Si par erreur j'avais mis un ensemble toujours en vigueur dans le nouveau catalogue, veuillez m'en avertir puisque je n'ai pas le droit de le vendre à rabais...

Elles sont placées par ordre de prix... Lorsque le chiffre 2 est indiqué c'est qu'il y a 2 jeux identiques et lorsqu'il y en aura 1 de vendu j'indiquerai Reste 1...


















































Finalement celles à 20$.... et attendez, ce n'est pas fini !!!!
























Suivi de celles à 25$ qui valaient beaucoup plus à prix régulier ou bien tout simplement que vous ne pouviez que vous mériter en vendant pour 655$ et plus lors d'un atelier que vous donniez !




Et pour terminer voici quelques accessoires. Pour les roues, je vous ai fait les "traces" parce que la photo de la roue elle-même n'était pas très facile à bien voir ce que ça donnerait une fois encrée...

























Les ventes se font sur la base premier arrivé, premier servi ! Un autre avantage d'être membre de mon club d'hôtesses, elles ont eu la chance de voir les estampes 1 semaine à l'avance ! C'est pour ça que certaines sont déjà vendues...

1 commentaire:

  1. tu es tres bonne de vendre tes trucs moi j'ai fais une fois pour un kit et depuis j'en aurais eu besoin une dizaine de fois lol. c'est vrai que je fais beaucoup d'atc donc tout mes tres utiles encore...meme si c'est retiré...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !