mercredi 21 juillet 2010

Trop chouette !



Un de mes gros coups de coeur du nouveau catalogue est le nouveau poinçon Chouette deux étapes (p. 201 #3). Et je l'ai reçu ce soir ! Alors malgré une grosse journée au travail, un retour à la maison qui m'a mis de très mauvaise humeur (!!!) et un atelier beaucoup trop rempli pour pouvoir bien travailler, je n'ai pu m'empêcher de fabriquer une petite carte question de me remonter le moral ! Que voulez-vous, c'est ma thérapie personnelle !
Et j'ai pensé à la fête de ma fille Amélie le 28 juillet prochain alors pourquoi pas une carte lui disant qu'elle est trop chouette ! J'ai utilisé également mon poinçon cercle festonné 1 1/2" (p. 201 #17) et le cercle 1 3/4" alors ça vous donne une idée de la grosseur du hibou. J'ai fouillé dans mes retailles et en ai trouvé une rayée provenant de l'ensemble Pois de senteur de la Sale-A-Bration (au fait, avez-vous remarqué les nouveaux ensembles de papiers design en méga tablettes (p. 175) ? J'en ai reçu une ce soir et c'est vraiment super...). Pour terminer j'ai fait mon titre à la Big Shot avec l'alphabet Babillard (p. 212).

1 commentaire:

  1. Oh wow, mais c'est tellement à mon goût que j'aurais pu l'inventer moi-même!!! C'est vraiment superbe et tu sais quoi, nous avons le même coup de coeur! :0)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !