samedi 17 juillet 2010

Color Coach

Connaissez vous le Color Coach ? C'est un nuancier de couleurs semblable aux échantillons de peinture qu'on retrouve en quincaillerie et qui nous aident à choisir des couleurs qui s'harmonisent bien, mais pour les couleurs Stampin Up. On le retrouve à la page 165 du nouveau catalogue. Il nous montre chacune des couleurs en vigueur et nous propose une couleur harmonieuse pour faire une carte monochrome (ex. ici c'est couleur café et Doux suède) que vous voyez dans le coin en haut à gauche (désolée, ma carte est sur le côté...). Puis il nous propose 2 choix de couleurs que nous pouvons utiliser avec cette couleur. Le 1er choix est toujours un peu plus "pété" tandis que le second est plus doux. J'ai utilisé le second choix pour faire cette carte.
Les couleurs sont donc le Couleur Café, Joli rose et murmure blanc. Je trouve que c'est un excellent outil pour toutes celles qui me disent toujours qu'elles ont de la misère à choisir ce qui va aller ensemble, ce qui fera beau...
Mon rectangle festonné a été fait avec le poinçon Oves et festons (p. 201 #10) tandis que le petit hibou de Forest Friends (p. 93) que j'ai encré en Couleur café également, est poinçonné de la forme Étiquette bouclée (p. 203 #28). J'y ai ajouté un ruban d'organza (p. 190). N'hésitez pas à faire l'acquisition du Color Coach. Il est super facile à utiliser et une source incessante d'inspiration pour celles qui ont plus de misère, ou simplement pour les jours où c'est plus difficile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !