mercredi 28 juillet 2010

Bonne Fête Amélie !



Au moment où vous me lisez, ma petite famille et moi sommes en route pour La Baie. Nous allons dormir dans une auberge dans le fjord du Saguenay et les filles ont bien hâte d'aller faire la croisière aux baleines et marcher sur la plage... et en plus aujourd'hui ma belle Amélie a 9 ans ! Bonne fête ma chouette, je t'aime beaucoup.





Alors voici une petite carte style vacances ! J'ai décidé de donner un petit côté estival à mon ourson de l'ensemble Beary best friends (P. 85). Pour ce faire, je l'ai encré en brun et estampé sur un carton Presque cacao. Puis je l'ai découpé. Ensuite j'ai encré seulement le museau et l'ai estampé sur un carton rose puis découpé et collé. Finalement j'ai fait la même chose pour le short et l'ai estampé sur un papier de Gala de verdure (p. 173). Pour faire ma planche de surf, j'ai pris la découpe Couche d'une fleur #3, set 2 (discontinué) et un papier de Carnets de voyage (p. 23 du minicatalogue d'été) puis j'ai coupé le pointu du bas. Mes nuages et mon sable ont été fait en murmure marin et en brune dune avec une éponge à estampage (p. 195). Finalement j'ai fait des palmiers en pépite de chocolat et Vert olive et mon estampe de Tropical Party (p. 26 du minicatalogue d'été).

Vous avez jusqu'au 31 août pour vous procurer les articles du minicatalogue d'été. Ils sont très appropriés pour faire vos pages et vos cartes sur le thème estival ou pour ceux qui font des voyages dans le sud l'hiver... n'attendez pas car à la fin du catalogue, il y a souvent "rupture de stock" et plusieurs se font prendre en attendant trop à la dernière minute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !