samedi 24 juillet 2010

En vacances !


Je suis officiellement en vacances ! Et même en vacances d'enfants puisque mes enfants sont réparties chez mes 2 soeurs où ils s'amusent follement. Et moi, devinez ce que je fais pendant ce temps là ? Et oui, du scrapbooking et question de me souvenir que j'ai des enfants (c't'une joke !) j'ai fait une page sur mes 3 amours. Ils se sont photographiés eux-mêmes le 12 juin dernier alors que je participais à une distribution d'arbres et qu'ils s'étaient fait beaux en mon absence... et j'ai utilisé ces photos aujourd'hui.
Mon fond de page est fait avec un papier du nouvel ensemble Éclat de myrtilles (p. 174) et c'est de ce même ensemble de papier dont je me suis servie pour mes 2 petites bandes de papier à motifs. Mon voeu provient de Rêves au menu (p. 101) tandis que mes 3 petits oiseaux au bas de ma page et le motif de doodling tout autour proviennent de Happy Together (p. 75). Finalement mes fleurs en haut de la page ont été faites à la Big Shot bien entendu, avec la découpe Soirée en fleurs (p. 213).

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !