mercredi 30 juin 2010

Brune dune !



Voici une autre des nouvelles couleurs de Stampin Up ! Brune dune. Pour ma part je trouve qu'il ressemble énormément à Kraft de l'ancien catalogue... Alors je l'aime ! Pour faire cette carte toute simple, j'ai utilisé comme 2e couleur le Zéphir Baja et les estampes Fox & Friends (qui se retrouvent dans le nouveau catalogue). Mon voeu est Incroyablement mignon (lui aussi nous revient). Et lors de la dernière méga vente de SU, j'ai fait provision de boutons de velours dans les couleurs qu'on nous avait annoncées qui allaient revenir alors j'avais un beau bouton Zéphir baja à mettre sur ma carte !
J'ai acheté un nouvel instrument pour celles qui ont de la difficulté à déterminer quelle couleur irait bien avec une autre. C'est le "Color coach". Je vais vous le montrer lors de mon atelier du 2 juillet.... à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !