mardi 22 juin 2010

Invitation



Mes filles organisent un party de fin d'année ce mercredi ! Et bien sûr elles ont bricolé leurs invitations. Je leur ai suggéré le modèle suivant pour les garçons car elle faisait masculine. Marie-Line a pris plaisir à en refaire en suivant mon modèle et elle a très bien réussi.





Pour faire cette carte d'invitation, j'avais utilisé l'estampe Extreme Surfboard (catalogue actuel et p. 88 nouveau catalogue) encrée en noir sur un carton blanc et j'ai encré le tour à l'éponge en Tentation turquoise. Pour le reste, ce n'est que de la superposition de cartons et papiers. Mon voeu provient de Noces de charme (catalogue actuel et p. 67 nouveau catalogue) que j'ai estampé en Versamark puis saupoudré de poudre à embosser argent et chauffé au fer. Je l'ai ensuite poinçonné avec le poinçon Étiquette moderne. J'ai terminé en ajoutant 2 petites attaches parisiennes métalliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !