dimanche 27 juin 2010

Nouveaux papiers

Avec ce long congé (et la pluie !) j'ai eu le temps de m'amuser encore plus avec mes nouveaux produits Stampin UP ! Et je vous présente ce matin une petite carte faite avec le nouveau papier Gala de verdure et un nouveau poinçon cercle festonné de 2 3/8"... mon carton de fond est également une nouvelle couleur, soit le Narcisse délice ! Il ne sera qu'à deux doigts de remplacer mon préféré Tellement safran tellement il est beau ce jaune...


Pour le reste, j'ai utilisé du carton Pêche passion (nouveau également), un ruban vert olive et un carton blanc que j'ai texturé avec ma big shot et le gabarit Perfection de pois. Mon voeu vient de Un an de plus que j'ai encré en Murmure blanc et estampé sur un carton Pêche passion puis poinçonné avec le poinçon Étiquette Moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !