dimanche 20 juin 2010

voici 2 des nouvelles couleurs...


Pensez-vous vraiment que je suis capable d'attendre avant de commencer à vous dévoiler du nouveau ? J'ai reçu un échantillon des nouvelles couleurs et comme j'ai commencé à faire des exemples de projets avec ces cartons, j'ai décidé de vous en montrer un aujourd'hui.


J'ai utilisé les nouvelles couleurs Murmure Marin (bleu) et Couleur Café (brun). Le papier est de l'ensemble Pois de senteur de la SAB tandis que les estampes avec les petits oiseaux se retrouvent au futur catalogue (Happy Together). Mon voeu de Joyeux anniversaire se retrouvera également dans le futur catalogue puisque l'ensemble Un an de plus nous revient à mon grand bonheur ! J'ai simplement ajouté 2 oeillets maxis pour terminer ma carte !


Vous voulez en voir plus ? Inscrivez vous à mon atelier de présentation des nouveaux produits qui aura lieu à mon atelier chez moi le vendredi 2 juillet à 9h30 am !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !