mardi 15 juin 2010

Juliette la coquette

Juliette, ma petite nièce de 4 ans, est pas mal coquette ! Mais elle a aussi un "bon" caractère et elle sait faire le petit clown... La dernière fois que je suis allée chez elle, elle mangeait un cornet de crème glacée, qui achevait de fondre alors ça a pris un bol... et une bonne débarbouillette ! Ça m'a donné l'occasion d'essayer mon nouvel ensemble d'estampes Petites douceurs (p. 10 du mini d'été). Il est vraiment le fun à utiliser. Les cornets sont faciles à agencer avec les boulets et les couleurs y adhèrent bien. C'est donc un bon achat. Je vais sûrement m'en resservir fréquemment. L'été c'est plein de belles occasions d'utiliser un ensemble comme celui-ci; et pas juste si on a des enfants ! Et il ne coûte que 19,95$ en montage clair alors c'est vraiment pas cher... Ma prochaine commande officielle sera vers le 25 juin, juste à temps pour les achats de dernière minute du catalogue actuel qui se termine le 30 juin prochain. Faites votre liste dès maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !