lundi 28 juin 2010

Belles attentions



Voici une autre de mes créations du week-end faite avec du nouveau matériel ! Il s'agit de l'estampe Belles attentions encrée en Murmure marin qui est d'ailleurs la couleur principale pour cette carte, en plus du Très vanille et du nouveau Couleur café (qui ressemble beaucoup à Pépite de chocolat !). Mon estampe d'arrière plan est En français. J'ai complété avec un voeu du même ensemble que j'ai poinçonnné avec le poinçon Étiquette Moderne et repositionné sur un ovale. J'ai ajouté 2 petites attaches parisiennes Métalliques pour la finition.
Vous aimeriez en voir encore plus ? Joignez vous à nous lors de l'atelier spécial de présentation du nouveau catalogue le vendredi 2 juillet à 9h30 am, où vous pourrez réaliser gratuitement une carte avec du nouveau matériel, voir les nouvelles couleurs "en vrai", obtenir gratuitement votre exemplaire du catalogue annuel 2010-2011 (valeur de 11,95$) et également voir et acheter toutes les estampes discontinuées (une cinquantaine) que j'ai mises en vente... Réservez votre place d'ici jeudi midi au (418) 625-4005 ou à stephlamon@sogetel.net Il ne reste que 2 places...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta carte. Je vais sûrement m'en inspirer. Beaucoup de belles choses sur ton blog. Bravo c'est un blog génial.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !