vendredi 11 juin 2010

I'M ALIVE !



Céline a écrit cette chanson et ce soir c'est ce que j'avais le goût de vous partager... je suis toujours vivante !!! Désolée si j'ai été très absente depuis 1 semaine... Beaucoup de travail au bureau, je suis bénévole pour une association et nous allons distribuer 4500 végétaux demain et j'étais la responsable du secteur horticole donc c'est par moi que tout transige, demain c'est également le 40e anniversaire de mariage de mes parents et je suis allée décorer la salle avec mon frère et mes 3 enfants et par-dessus le marché, mon médecin m'a mis en arrêt de travail 2 jours à cause de mon foutu Nerf d'Arnold qui est coincé depuis un bout de temps et que je négligeais de faire traiter... alors une crevaison plus tard, je me suis quand même rendue à mon rendez-vous chez l'osthéopathe !!!! OUF ! Et mes anti-inflammatoires me donnent un mal d'estomac d'enfer. Alors comme vous voyez, pas de temps pour l'ennuie dans ma vie ! Mais ce soir j'ai pris le temps de venir vous montrer la carte de remerciement que j'ai faite pour mes parents. J'espère que maman ne viendra pas fouiner sur mon blogue avant demain midi... Sinon tant pis, j'avais trop le goût de vous la montrer.




J'ai utilisé le plioir à gaufrage Textured Impressions Bouquet élégant (p. 195) dans un carton Très vanille car les couleurs des faire-parts étaient Très vanille et Doux suède alors je suis restée dans les mêmes teintes. J'ai encré au marqueur Doux suède les centres de mes fleurs. J'ai ajouté un ruban de taffetas Très vanille au centre duquel j'ai ajouté un bout de ruban Doux suède, puiset un voeu de Noces de charme (p. 48 -Wedding Sweet qui a été traduit). Et voilà, une carte toute douce, toute simple mais non moins charmante. Bon je vais me coucher moi ! A bientôt j'espère car le scrapbooking me manque...


Ah oui, voici une petite photo d'une partie de ma "corvée" de fabrication de faire-parts... j'ai dû y passer une bonne cinquantaine d'heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !